Postée il y a 4 heures
Nous sommes la direction de la Stratégie Editoriale de France Télévisions et nous avons besoin de vous pour faire le média de la société de demain.Vous voulez travailler sur la veille de programmes étrangers (flux, documentaire, jeunesse...), le planning stratégique (études de société) et les performances sur les réseaux sociaux de notre marque éducative Lumni ?
Alors, nous partageons la même ambition et nous avons un stage à vous proposer.
Au sein du pôle Prospective éditoriale et Jeunes Publics, nous vous proposons de contribuer à alimenter la réflexion stratégique du groupe France Télévisions autour de ces sujets riches et variés ; et notamment celles des différentes unités de programmes sur les tendances du marché international des programmes sur tous les écrans et sur les tendances socioculturelles actuelles.
Nous sommes convaincus que la diversitéest une richesse, un atout pour développer notre capacité d’innovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison pour laquelle tout le monde est naturellement bienvenu chez nous !
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).